A propos de nous

Naos Solidarité c’est…

… Une association humanitaire française, créée en 2007, sous le nom d’Atuba France, et depuis 2009 sous l’appellation actuelle, à l’initiative de Pascale CLAQUIN et Jacques ROBERT, voulant concrétiser des projets de solidarité auprès des personnes en difficulté ou en souffrance et qui ne sont pas intégrées dans le circuit traditionnel aussi bien en France qu’à l’étranger

Les objectifs:

– Participer à des projets de solidarité avec toute personne privée de ses droits fondamentaux : manger, se soigner, se vêtir, étudier…

– Apolitique et non confessionnelle, se vouloir partenaire des personnes rencontrées et à l’écoute de leurs besoins.

– Mener des actions de développement mais en aucun cas des actions d’assistance qui mettraient ces personnes en état de dépendance.

– Présenter à posteriori des justificatifs qui répondront à des préoccupations administratives ou comptables, ainsi qu’à un devoir de respect de la volonté des donateurs.

Qui sommes-nous ?

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec 37 délégations départementales qui œuvrent sur le terrain aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une soixantaine d’établissements de santé qui lui transmettent les demandes de rêves formulées par les enfants et adolescents.

>> Feuilletez le dossier de présentation de l’association Rêves

Change this in Theme Options
Change this in Theme Options